Les 24 Heures du Mans de A à Z , 1923 - 2007


Les constructeurs
D


Retour au classement par constructeurs



DATE   VOITURE TYPE MOTEUR PILOTE CL GROUPE KMS NOTE PP/RT/… ECURIE
                         
     DALLARA                     
      2002     200 000 spectateurs   Circuit :  13,600 K 15-16 juin   Beau et sec
2002    Dallara Judd LMP 02 3998cc V10 15   Beretta Olivier (Mon)

5°  LMP900

4882,400 203,433 K/H     Playstation Team Oreca
2002    Dallara Judd LMP 02 3998cc V10 15   Comas Eric (Fra)

5°  LMP900

4882,400 203,433 K/H     Playstation Team Oreca
2002    Dallara Judd LMP 02 3998cc V10 15   Lamy Pedro (Por)

5°  LMP900

4882,400 203,433 K/H     Playstation Team Oreca
2002    Dallara Judd LMP 02 3998cc V10 14   Sarrazin Stephane (Fra) 6°  LMP900 4882,400 203,433 K/H     Playstation Team Oreca
2002    Dallara Judd LMP 02 3998cc V10 14   Montagny Franck (Fra) 6°  LMP900 4882,400 203,433 K/H     Playstation Team Oreca
2002    Dallara Judd LMP 02 3998cc V10 14   Minassian Nicolas (Fra) 6°  LMP900 4882,400 203,433 K/H     Playstation Team Oreca
      2004     200 000 spectateurs   Circuit :  13,804 K 12-13 juin   Beau et sec
2004    Dallara Judd LMP 02 3994cc V10 6   Short Martin (GB) Ab LMP1 (3174,920) accident     Rollcentre Racing
2004    Dallara Judd LMP 02 3994cc V10 6   Barff Rob (GB) Ab LMP1 (3174,920) accident     Rollcentre Racing
2004    Dallara Judd LMP 02 3994cc V10 6   Barbosa Joao (Por) Ab LMP1 (3174,920) accident     Rollcentre Racing
      2005     230 000 spectateurs   Circuit :  13,650 K 18-19 juin   Beau et sec
2005    Dallara Judd LMP 02 3994cc V10 18   Short Martin (GB) 16°

7°  LMP1

4340,700 180,862 K/H     Rollcentre Racing
2005    Dallara Judd LMP 02 3994cc V10 18   Barbosa Joao (Por) 16°

7°  LMP1

4340,700 180,862 K/H     Rollcentre Racing
2005    Dallara Judd LMP 02 3994cc V10 18   Ickx Vanina (Bel) * 16°

7°  LMP1

4340,700 180,862 K/H     Rollcentre Racing
2005    Dallara Nissan LMP 02 3589cc V8 8   Krumm Michael (D) Ab LMP1 (1815,450) retrait     Rollcentre Racing
2005    Dallara Nissan LMP 02 3589cc V8 8   Verdon Roe Bobby (USA) Ab LMP1 (1815,450) retrait     Rollcentre Racing
2005    Dallara Nissan LMP 02 3589cc V8 8   Primat Harold (Fra) Ab LMP1 (1815,450) retrait     Rollcentre Racing
                         
     DATSUN                     
      1975     120 000 spectateurs   Circuit :  13,640 K 14-14 juin   Beau et sec
1975    Datsun 240 Z 2394cc L6 72  Schuller Hans (D) 26°

12°  GTS

3455,535 143,980 K/H     Haller André
1975    Datsun 240 Z 2394cc L6 72   Haller André (Fra) 26°

12°  GTS

3455,535 143,980 K/H     Haller André
1975    Datsun 240 Z 2394cc L6 72   Maechler Benoit (Fra) 26°

12°  GTS

3455,535 143,980 K/H     Haller André
      1976     150 000 spectateurs   Circuit :  13,640 K 12-13 juin   Beau et très chaud
1976    Datsun 240Z 2565cc L6 73   Buchet Claude (Fra) Ab G4 7 ème H Accident     Sion Autos 2001
1976    Datsun 240Z 2565cc L6 73   Haller André (Fra) Ab G4 7 ème H Accident Déces   Sion Autos 2001
1976    Datsun 240Z 2565cc L6 73   Favresse Jean Luc (Fra) Ab G4 7 ème H Accident     Sion Autos 2001
                         
     DAUER                     
      1994     140 000 spectateurs   Circuit :  13,600 K 18-19 juin   Beau et chaud
1994    Dauer Porsche 962 GT LM 2994cc F6 T 36   Dalmas Yannick (Fra)

1° LMGT1

4678,400 194,933 K/H    Porsche Team Dauer 
1994    Dauer Porsche 962 GT LM 2994cc F6 T 36   Haywood Hurley (USA)

1° LMGT1

4678,400 194,933 K/H    Porsche Team Dauer
1994    Dauer Porsche 962 GT LM 2994cc F6 T 36   Baldi Mauro (Ita)

1° LMGT1

4678,400 194,933 K/H    Porsche Team Dauer
1994    Dauer Porsche 962 GT LM 2994cc F6 T 35   Stuck Jr Hans (D)

2°  LMGT1

4664,800 194,366 K/H    Porsche Team Dauer
1994    Dauer Porsche 962 GT LM 2994cc F6 T 35   Sullivan Danny (USA)

2°  LMGT1

4664,800 194,366 K/H    Porsche Team Dauer
1994    Dauer Porsche 962 GT LM 2994cc F6 T 35   Boutsen Thierry (Bel)

2°  LMGT1

4664,800 194,366 K/H RT 210,544 K  Porsche Team Dauer
                         
     DB                     
      1949         Circuit :  13,492 K 25-26 juin   Beau et chaud
1949    DB Citroën "Tank" 1490cc L4 41   Lachaize Auguste (Fra) 16°

2°  1,1à1,5 l

2387,283 99,470 K/H     Lachaize Auguste
1949    DB Citroën "Tank" 1490cc L4 41   Debille Albert (Fra) 16°

2°  1,1à1,5 l

2387,283 99,470 K/H     Lachaize Auguste
1949    DB Citroën 5 1490cc L4 42   Deutsch Charles (Fra) Ab S 1,5 (2361,100) moteur     René Bonnet
1949    DB Citroën 5 1490cc L4 42   Bonret René (Fra) Ab S 1,5 (2361,100) moteur     René Bonnet
      1950         Circuit :  13,492 K 24-25 juin   Beau et très chaud
1950    DB Panhard Tank 612cc F2 58   Bonnet René (Fra) 23°

3° - 0,75 l

2372,800 98,866K/H    Automobiles Deutch Bonnet
1950    DB Panhard Tank 612cc F2 58   Bayol Elie (Fra) 23°

3° - 0,75 l

2372,800 98,866K/H    Automobiles Deutch Bonnet
1950    DB Citroën   1911cc L4 64   Simone René (Fra) Ab S 2 (593,648) moteur    Automobiles Deutch Bonnet
1950    DB Citroën   1911cc L4 64   Aunaud Michel (Fra) Ab S 2 (593,648) moteur    Automobiles Deutch Bonnet
1950    DB Panhard Tank 611cc F2 59   Guyot Georges (Fra) Ab S -0,75 (80,952) accident    Automobiles Deutch Bonnet
1950    DB Panhard Tank 611cc F2 59   Chaussat andré (Fra) Ab S -0,75 (80,952) accident    Automobiles Deutch Bonnet
      1951         Circuit :  13,492 K 23-24 juin   Pluie samedi
1951    DB Panhard   861cc F2 48   Bonnet René (Fr) 21°

2°  S  1,1

2780,570 115,857 K/H    Automobiles Deutch Bonnet
1951    DB Panhard   861cc F2 48   Bayol Elie (Fra) 21°

2°  S  1,1

2780,570 115,857 K/H    Automobiles Deutch Bonnet
1951    DB Panhard   745cc F2 56   Aunaud Michel (Fra) 30°

7°  S  0,75

2422,780 100,949 K/H    Automobiles Deutch Bonnet
1951    DB Panhard   745cc F2 56   Pons Louis (Fra) 30°

7°  S  0,75

2422,780 100,949 K/H    Automobiles Deutch Bonnet
1951    DB Panhard   745cc F2 57   Eggen Louis (Bel) HC S -0,75 disqualifié   ?      Eggen Louis
1951    DB Panhard   745cc F2 57   Beaulieux André (Fra) HC S -0,75 disqualifié  ?     Eggen Louis
      1952         Circuit :  13,492 K 14-15 juin   Chaud et sec
1952    DB Panhard Coupé 745cc F2 58   Colas Jean Paul (Fra) Ab S -0,75 5 ème H panne essence    Automobiles Deutch Bonnet
1952    DB Panhard Coupé 745cc F2 58   Schollemann Robert (Fra) Ab S -0,75 5 ème H panne essence    Automobiles Deutch Bonnet
1952    DB Panhard   745cc F2 57   Bonnet René (Fra) Ab S -0,75 4 ème H transmission    Automobiles Deutch Bonnet
1952    DB Panhard   745cc F2 57   Bayol Elie (Fra) Ab S -0,75 4 ème H transmission    Automobiles Deutch Bonnet
      1953         Circuit :  13,492 K 13-14 juin   Pluies violentes
1953    DB Panhard HBR 745cc F2 57   Bonnet René (Fra) 17°

1°  S  0,75

3192,010 133,000 K/H    Automobiles Deutch Bonnet
1953    DB Panhard HBR 745cc F2 57   Moynet André (Fra) 17°

1°  S  0,75

3192,010 133,000 K/H    Automobiles Deutch Bonnet
1953    DB Panhard HBR 745cc F2 58   Gignoux Marc (Fra) 19°

2°  S  0,75

3110,010 129,583 K/H    Automobiles Deutch Bonnet
1953    DB Panhard HBR 745cc F2 58    Azéma Marc (Fra) 19°

2°  S  0,75

3110,010 129,583 K/H    Automobiles Deutch Bonnet
      1954         Circuit :  13,492 K 12-13 juin   Pluie dimanche
1954    DB Panhard HBR 745cc F2 57   Bonnet René (Fra) 10°

1°  S  0,75

3232,520 134,688 K/H 1° Ind. Perf.  Automobiles Deutch Bonnet
1954    DB Panhard HBR 745cc F2 57   Bayol Elie (Fra) 10°

1°  S  0,75

3232,520 134,688 K/H 1° Ind. Perf.  Automobiles Deutch Bonnet
1954    DB Panhard HBR 745cc F2 56   Guigoux Marc (Fra) 16°

3°  S  0,75

2867,290 119,470 K/H    Ecurie Jeudy Bonnet
1954    DB Panhard HBR 745cc F2 56   Cornet Louis (Fra) 16°

3°  S  0,75

2867,290 119,470 K/H    Ecurie Jeudy Bonnet
1954    DB Renault HBR 747cc L4 52   Azéma Marc (Fra) Ab S  0,75 (1376,184) roue    Ecurie Jeudy Bonnet
1954    DB Renault HBR 747cc L4 52   De Burnay Alphonse (Fra) Ab S  0,75 (1376,184) roue    Ecurie Jeudy Bonnet
1954    DB Renault HBR 747cc L4 51  "Heldé" (Fra) (Dreyfus Pierre Louis) Ab S  0,75 (107,936) boite    Automobiles Deutch Bonnet
1954    DB Renault HBR 747cc L4 51   Lucas Jean (Fra) Ab S  0,75 (107,936) boite    Automobiles Deutch Bonnet
1954    DB Renault HBR 747cc L4 64   Storez Claude (Fra) Ab S  0,75 (53,968) boite    Ecurie Jeudy Bonnet
1954    DB Renault HBR 747cc L4 64   Vidilles Jean Claude (Fra) Ab S  0,75 (53,968) boite    Ecurie Jeudy Bonnet
      1955         Circuit :  13,492 K 11-12 juin   Fortes pluies dimanche
1955    DB Panhard HBR 745cc F2 63   Cornet Louis (Fra) 16°

1°  S  0,75

3177,890 132,412 K/H    Ecurie Jeudy Bonnet
1955    DB Panhard HBR 745cc F2 63   Mougin Robert (Fra) 16°

1°  S  0,75

3177,890 132,412 K/H    Ecurie Jeudy Bonnet
1955    DB Panhard HBR 745cc F2 59   Trouis Georges (Fra) 20°

2°  S  0,75

2815,140 117,297 K/H    Ecurie Jeudy Bonnet
1955    DB Panhard HBR 745cc F2 59   Héry Louis (Fra) 20°

2°  S  0,75

2815,140 117,297 K/H    Ecurie Jeudy Bonnet
1955    DB Panhard HBR 745cc F2 58   Laureau Gerard (Fra) Ab S  0,75 (1362,692) moyeu    Ecurie Jeudy Bonnet
1955    DB Panhard HBR 745cc F2 58   Armagnac Paul (Fra) Ab S  0,75 (1362,692) moyeu    Ecurie Jeudy Bonnet
1955    DB Panhard HBR 745cc F2 57   Bonnet René (Fra) Ab S  0,75 (593,648) allumage    Ecurie Jeudy Bonnet
1955    DB Panhard HBR 745cc F2 57   Storez Claude (Fra) Ab S  0,75 (593,648) allumage    Ecurie Jeudy Bonnet
      1956         Circuit :  13,461 K 28-29 juin   Averses fréquentes
1956    DB Panhard HBR5 747cc F2 40   Laureau Gerard (Fra) 10°

1°  S  0,75

3103,347 129,306 K/H 1° Ind. Perf.  Automobiles Deutch Bonnet
1956    DB Panhard HBR5 747cc F2 40   Armagnac Paul (Fra) 10°

1°  S  0,75

3103,347 129,306 K/H 1° Ind. Perf.  Automobiles Deutch Bonnet
1956    DB Panhard HBR5 747cc F2 45   Vidilles Jean Claude (Fra) 11°

2°  S  0,75

3020,898 125,874 K/H    Automobiles Deutch Bonnet
1956    DB Panhard HBR5 747cc F2 45   Thépinier Jean (Fra) 11°

2°  S  0,75

3020,898 125,874 K/H    Automobiles Deutch Bonnet
1956    DB Panhard HBR5 747cc F2 46   Héchard André (Fra) 12°

3°  S  0,75

2955,751 123,156 K/H    Automobiles Deutch Bonnet
1956    DB Panhard HBR5 747cc F2 46   Masson Roger (Fra) 12°

3°  S  0,75

2955,751 123,156 K/H    Automobiles Deutch Bonnet
1956    DB Panhard HBR5 747cc F2 44   Carpentier Fernand (Fra) Ab S  0,75 (26,922) accident    Automobiles Deutch Bonnet
1956    DB Panhard HBR5 747cc F2 44   Savary Pierre (Fra) Ab S  0,75 (26,922) accident    Automobiles Deutch Bonnet
      1957         Circuit :  13,461 K 22-23 juin   Beau et sec

1957

   DB Panhard HBR 745cc F2 49   Cornet Louis (Fra) 17°

2°  S  0,75

3211,927 133,830 K/H    Automobiles Deutch Bonnet

1957

   DB Panhard HBR 745cc F2 49   Perrier Henri (Far) 17°

2°  S  0,75

3211,927 133,830 K/H    Automobiles Deutch Bonnet

1957

   DB Panhard HBR 747cc F2 50   Vidilles Jean Claude (Fra) Ab S  0,75 (1696,086) accident    Automobiles Deutch Bonnet

1957

   DB Panhard HBR 747cc F2 50   Schlesser Jo (Fra) Ab S  0,75 (1696,086) accident    Automobiles Deutch Bonnet

1957

   DB Panhard HBR 747cc F2 51   Armagnac Paul (Fra) Ab S  0,75 (1615,320) accident    Automobiles Deutch Bonnet

1957

   DB Panhard HBR 747cc F2 51   Laurreau Gerard (Fra) Ab S  0,75 (1615,320) accident    Automobiles Deutch Bonnet

1957

   DB Panhard HBR 747cc F2 57  Deviterne Bernard (Fra) Ab S  0,75 (915,348) moteur     Deviterne Bernard

1957

   DB Panhard HBR 747cc F2 57   Laillier Marcel (Fra) Ab S  0,75 (915,348) moteur     Deviterne Bernard
      1958         Circuit :  13,461 K 21-22 juin   Orages

1958

   DB Panhard HBR4 S 745cc F2 44   Laureau Gerard (Fra) 12°

2°  S  0,75

3363,468 140,144 K/H    Automobiles Deutch Bonnet

1958

   DB Panhard HBR4 S 745cc F2 44   Cornet Louis (Fra) 12°

2°  S  0,75

3363,468 140,144 K/H    Automobiles Deutch Bonnet

1958

   DB Panhard HBR4  745cc F2 46  Armagnac Paul (Fra) 13°

3°  S  0,75

3256,682 135,695 K/H    Automobiles Deutch Bonnet

1958

   DB Panhard HBR4  745cc F2 46   Vidilles Jean Claude (Fra) 13°

3°  S  0,75

3256,682 135,695 K/H    Automobiles Deutch Bonnet

1958

   DB Panhard HBR4  741cc F2 45   Mougin Robert (Fra) 18°

6°  S  0,75

2877,350 119,889 K/H    Automobiles Deutch Bonnet

1958

   DB Panhard HBR4  741cc F2 45   Bonnet Jean Lucien (Fra) 18°

6°  S  0,75

2877,350 119,889 K/H    Automobiles Deutch Bonnet

1958

   DB Panhard HBR5 745cc F2 47   Laillier Marcel (Fra) Ab S  0,75 (1736,469) piston     Deviterne Bernard

1958

   DB Panhard HBR5 745cc F2 47   Bartholoni René (Fr) Ab S  0,75 (1736,469) piston     Deviterne Bernard
      1959         Circuit :  13,461 K 20-21 juin   Chaud et sec

1959

   DB Panhard HBR4 744cc F2 46   Cotton rené (Fra)

1°  GT  0,75

3485,447 145,226 K/H 1° Ind. Perf.  Automobiles Deutch Bonnet

1959

   DB Panhard HBR4 744cc F2 46   Cornet Louis (Fra)

1°  GT  0,75

3485,447 145,226 K/H 1° Ind. Perf.  Automobiles Deutch Bonnet

1959

   DB Panhard HBR4 745cc F2 45   Consten Bernard (Fra) 11°

2°  GT  0,75

3337,352 139,056 K/H 1° Ind.Energ.  Automobiles Deutch Bonnet

1959

   DB Panhard HBR4 745cc F2 45   Armagnac Paul (Fra) 11°

2°  GT  0,75

3337,352 139,056 K/H 1° Ind.Energ.  Automobiles Deutch Bonnet

1959

   DB Panhard HBR5 744cc F2 48   Bartholoni rené (Fra) Ab GT 0,75 (2274,909) embrayage    Automobiles Deutch Bonnet

1959

   DB Panhard HBR5 744cc F2 48   Jaeger Jean François (Fra) Ab GT 0,75 (2274,909) embrayage    Automobiles Deutch Bonnet

1959

   DB Panhard HBR5 851cc F2 49   Masson Roger (Fra) Ab S 1,1 (2409,519) embrayage     Masson Roger

1959

   DB Panhard HBR5 851cc F2 49   Vinatier Jean (Fra) Ab S 1,1 (2409,519) embrayage     Masson roger

1959

   DB Panhard HBR5 744cc F2 50   Davis Colin (GB) Ab GT 0,75 (848,043) boite     De Tomaso Alejandro

1959

   DB Panhard HBR5 744cc F2 50   De Tomaso Alejando (Arg) Ab GT 0,75 (848,043) boite     De Tomaso Alejandro

1959

   DB Panhard HBR4 851cc F2 59   Faucher Jacques (Fra) Ab GT 1,1 (713,433) moteur     Faucher Jacques

1959

   DB Panhard HBR4 851cc F2 59   Laffargue Gerard (Fra) Ab GT 1,1 (713,433) moteur     Faucher Jacques

1959

   DB Panhard HBR4 744cc F2 47   Chancel Pierre (Fra) Ab GT 0,75 (121,149) moteur    Automobiles Deutch Bonnet

1959

   DB Panhard HBR4 744cc F2 47   Laureau Gerard (Fra) Ab GT 0,75 (121,149) moteur    Automobiles Deutch Bonnet
      1960         Circuit :  13,461 K 25-26 juin   Pluie samedi

1960

   DB Panhard HBR4 702cc F2 48   Armagnac Paul (Fra) 15°

1°  S  0,85

3405,447 141,893 K/H 1° Ind. Perf.  Automobiles Deutch Bonnet

1960

   DB Panhard HBR4 702cc F2 48   Laureau Gerard (Fra) 15°

1°  S  0,85

3405,447 141,893 K/H 1° Ind. Perf.  Automobiles Deutch Bonnet

1960

   DB Panhard HBR5 851cc F2 47   Lelong Pierre (Fra) 17°

2°  S  1

3277,250 136,552 K/H    Automobiles Deutch Bonnet

1960

   DB Panhard HBR5 851cc F2 47   Van Den Bruwaene Maurice (Fra) 17°

2°  S  1

3277,250 136,552 K/H    Automobiles Deutch Bonnet

1960

   DB Panhard HBR5 851cc F2 56   Bouharde Robert (Fra) 19°

3°  S  1

3068,847 127,868 K/H    Automobiles Deutch Bonnet

1960

   DB Panhard HBR5 851cc F2 56   Jaeger Jean François (Fra) 19°

3°  S  1

3068,847 127,868 K/H    Automobiles Deutch Bonnet

1960

   DB Panhard HBR5 851cc F2 52   Bartholoni René (Fra) 20°

4°  S  1

3001,545 125,064 K/H    Autoùmobiles Deutch Bonnet

1960

   DB Panhard HBR5 851cc F2 52   De Saint Auban Bernard (Fra) 20°

4°  S  1

3001,545 125,064 K/H    Automobiles Deutch Bonnet

1960

   DB Panhard HBR4 702cc F2 51   Vidilles Jean Claude (Fra) Ab S 0,85 (403,830) moteur    Automobiles Deutch Bonnet

1960

   DB Panhard HBR4 702cc F2 51   Vinatier Jean (Fra) Ab S 0,85 (403,830) moteur    Automobiles Deutch Bonnet
      1961         Circuit :  13,461 K 10-11 juin   Froid pluies vent

1961

   DB Panhard HBR4 702cc F2 53   Laureau Gerard (Fra) 18°

2°  S  0,85

3457,172 144,048 K/H 1° Ind. Perf.  Automobiles Deutch Bonnet

1961

   DB Panhard HBR4 702cc F2 53   Bouharde Robert (Fra) 18°

2°  S  0,85

3457,172 144,048 K/H 1° Ind. Perf.  Automobiles Deutch Bonnet

1961

   DB Panhard HBR5 848cc F2 45   Moynet André (Fra) 19°

3°  S  0,85

3268,976 136,207 K/H    Automobiles Deutch Bonnet

1961

   DB Panhard HBR5 848cc F2 45   Vidilles Jean Claude (Fra) 19°

3°  S  0,85

3268,976 136,207 K/H    Automobiles Deutch Bonnet

1961

   DB Panhard HBR5 848cc F2 48   Guilhaudin André (Fra) 20°

4°  S  0,85

3268,860 136,202 K/H    Automobiles Deutch Bonnet

1961

   DB Panhard HBR5 848cc F2 48   Jaeger Jean Françoid (Fra) 20°

4°  S  0,85

3268,860 136,202 K/H    Automobiles Deutch Bonnet

1961

   DB Panhard HBR5 848cc F2 47   Rollin Edgar (Fra) 21°

5°  S  0,85

3215,100 133,962 K/H    Automobiles Deutch Bonnet

1961

   DB Panhard HBR5 848cc F2 47   Bartholoni René (Fra) 21°

5°  S  0,85

3215,100 133,962 K/H    Automobiles Deutch Bonnet

1961

   DB Panhard HBR5 848cc F2 52   Caillaud Jean Claude (Fra) 22°

6°  S  0,85

3188,348 132,847 K/H    Automobiles Deutch Bonnet

1961

   DB Panhard HBR5 848cc F2 52   Mougin Robert (Fra) 22°

6°  S  0,85

3188,348 132,847 K/H    Automobiles Deutch Bonnet

1961

   DB Panhard HBR4 702cc F2 54   Armagnac Paul (Fra) Ab S 0,85 (2799,888) moteur     Masson Roger

1961

   DB Panhard HBR4 702cc F2 54   Masson Roger (Fra) Ab S 0,85 (2799,888) moteur     Masson Roger
                         
     DBA                     
      2003     220 000 spectateurs   Circuit :  13,880 K 14-15 juin   Chaud et sec

2003

   DBA  Zytec DBA4 03S 3396cc V6 26   Nielsen John (Dan) 23°

2°  LMP675

3997,440 166,560 K/H     RN Motorsport

2003

   DBA  Zytec DBA4 03S 3396cc V6 26   Shimoda Hayanara (Jap) 23°

2°  LMP675

3997,440 166,560 K/H     RN Motorsport

2003

   DBA  Zytec DBA4 03S 3396cc V6 26   Elsgaard Casper (Dan) 23°

2°  LMP675

3997,440 166,560 K/H     RN Motorsport
      2005     230 000 spectateurs   Circuit :  13,650 K 18-19 juin   Chaud et sec

2005

   DBA Judd DBA4 03S 3395cc V10 7   Minassian Nicolas (Fra) 14°

1°  LMP2

4395,300 183,137 K/H     Création Autosportif

2005

   DBA Judd DBA4 03S 3395cc V10 7   Campbell Walter Jamie (GB) 14°

1°  LMP2

4395,300 183,137 K/H     Création Autosportif

2005

   DBA Judd DBA4 03S 3395cc V10 7   Wallace Andy (GB) 14°

1°  LMP2

4395,300 183,137 K/H     Création Autosportif
                         
     DEBORA                     
      1992     180 000 spectateurs   Circuit :  13,600 K 20-21 juin   Averses fréquentes

1992

   Debora Alfa Romeo 92 2996cc V6 61   Bonnet Didier (Fra) Ab C2 (340,000) embrayage    Didier Bonnet Autoracing

1992

   Debora Alfa Romeo 92 2996cc V6 61   Tremblay Gerard (Fra) Ab C2 (340,000) embrayage    Didier Bonnet Autoracing

1992

   Debora Alfa Romeo 92 2996cc V6 61   Heuclin Jacques (Fra) Ab C2 (340,000) embrayage    Didier Bonnet Autoracing
      1993     110 000 spectateurs   Circuit :  13,600 K 19-20 juin   Beau et chaud

1993

   Debora Alfa Romeo SP93 2996cc V6 34   Tremblay Gerard (Fra) Ab C3 (3522,400) moteur    Didier Bonnet 

1993

   Debora Alfa Romeo SP93 2996cc V6 34   Muller Yvan (Fra) Ab C3 (3522,400) moteur    Didier Bonnet 

1993

   Debora Alfa Romeo SP93 2996cc V6 34   Tessier Georges (Fra) Ab C3 (3522,400) moteur    Didier Bonnet 
      1994     140 000 spectateurs   Circuit :  13,600 K 18-19 juin   Beau et chaud

1994

   Debora Alfa Romeo LMP 294 2996cc V6 20   Tessier Georges (Fra) Ab LMP2 (1074,400) accident    Didier Bonnet 

1994

   Debora Alfa Romeo LMP 294 2996cc V6 20   Dro Pascal (Fra) Ab LMP2 (1074,400) accident    Didier Bonnet 

1994

   Debora Alfa Romeo LMP 294 2996cc V6 20   Santal Bernard (CH) Ab LMP2 (1074,400) accident    Didier Bonnet 
      1995     170 000 spectateurs   Circuit :  13,600 K 17-18 juin   Beau et sec

1995

   Debora Ford LMP 295 1996cc L6 T 14   Santal Bernard (CH) 20°

1°  LMP2

3027,187 126,132 K/H    Didier Bonnet 

1995

   Debora Ford LMP 295 1996cc L6 T 14   Roussel Patrice (Fra) 20°

1°  LMP2

3027,187 126,132 K/H    Didier Bonnet 

1995

   Debora Ford LMP 295 1996cc L6 T 14   Sezionale Edouard (Fra) 20°

1°  LMP2

3027,187 126,132 K/H    Didier Bonnet 
      1998     190 000 spectateurs   Circuit :  13,605 K 6-7 juin   Beau et sec

1998

   Debora BMW LMP2 2960cc L6 22   Roberts Lionel (Fra) Ab P2 (1442,130) boite    Didier Bonnet 

1998

   Debora BMW LMP2 2960cc L6 22   Sezionale Edouard (Fra) Ab P2 (1442,130) boite    Didier Bonnet 

1998

   Debora BMW LMP2 2960cc L6 22   Bruneau Pierre (Fra) Ab P2 (1442,130) boite    Didier Bonnet 
      2000     210 000 spectateurs   Circuit :  13,600 K 17-18 juin   Beau et sec

2000

   Debora BMW LMP 3200cc L6 30   Lemarie Patrick (Fra) Ab LMP675 (326,520) fuite huile    Didier Bonnet 

2000

   Debora BMW LMP 3200cc L6 30   Yvon Jean François (Fr) Ab LMP675 (326,520) fuite huile    Didier Bonnet 

2000

   Debora BMW LMP 3200cc L6 30   Goudy Yann (Fra) Ab LMP675 (326,520) fuite huile    Didier Bonnet 
                         
     DEEP SANDERSON                     
      1964     350 000 spectateurs   Circuit :  13,461 K 20-21 juin   Froid et sec
1964    Deep Sanderson BMC 301 1293cc L4 42   Lawrence Chris (GB) Ab P 1,3 (471,415) joint culasse     Lawrence Tune Engineering
1964    Deep Sanderson BMC 301 1293cc L4 42   Spice Gordon  (GB) Ab P 1,3 (471,415) joint culasse     Lawrence Tune Engineering
                         
     DELAGE                     
      1923         Circuit :  17,262 K. 26-27 mai   Averses pluie grêle
1923    Delage DE 2116cc L4 16   Belbeu (Fra) 13°

6°  2à3 l

1691,676 70,486 K/H     Delage
1923    Delage DE 2116cc L4 16   Torchy Paul (Fra) 13° 6°  2à3 l 1691,676 70,486 K/H     Delage
      1937         Circuit :  13,492 K 19-20 juin   Orages samedi soir
1937    Delage DS 70 2984cc L6 19   De Valence Jacques (Far)

1°  2à3 l

2907,590 121,149 K/H    Société R V
1937    Delage DS 70 2984cc L6 19   Gérard Louis (Fra)

1°  2à3 l

2907,590 121,149 K/H    Société R V
      1938         Circuit :  13,492 K 17-18 juin   Beau et sec
1938    Delage DS 70 2988cc L6 22   Gérard Louis (Fra) Ab S 3 (782,536) moteur    Société R V
1938    Delage DS 70 2988cc L6 22   De Valence Jacques (Fra) Ab S 3 (782,536) moteur    Société R V
      1939         Circuit :  13,492 K 17-18 juin   Beau et chaud
1939    Delage D6 2991cc L6 21   Gérard Louis (Fra)

1°  2à3 l

3312,222 138,009 K/H     Ecurie Walter Watney
1939    Delage D6 2991cc L6 21   Monneret Georges (Fra)

1°  2à3 l

3312,222 138,009 K/H     Ecurie Walter  Watney
1939    Delage D6 2968cc L6 22   Hug Armand (CH) Ab S 3 (2064,276) pont     Ecurie Walter  Watney
1939    Delage D6 2968cc L6 22   Loyer Roger (Fra) Ab S 3 (2064,276) pont     Ecurie Walter Watney
      1949         Circuit :  13,492 K 25-26 juin   Beau et chaud
1949    Delage D6 S 2991cc L6 15   Louveau Henri (Fra)

1°  2à3 l

3162,576 131,774 K/H     Louveau Henri
1949    Delage D6 S 2991cc L6 15   Jover Juan (Esp)

1°  2à3 l

3162,576 131,774 K/H     Louveau Henri
1949    Delage D6 S 2994cc L6 14   Gérard Louis (Fra)

2°  2à3 l

2871,737 119,655 K/H     Ecurie Walter Watney
1949    Delage D6 S 2994cc L6 14   Godia Sales Fransisco (Esp)

2°  2à3 l

2871,737 119,655 K/H     Ecurie Walter Watney
1949    Delage D6 2978cc L6 18   Veuillet Auguste (Fra) Ab S 3 (2806,336) bielle     Veuillet Auguste
1949    Delage D6 2978cc L6 18   Mouche Edmond (Fra) Ab S 3 (2806,336) bielle     Veuillet Auguste
1949    Delage D6 2985cc L6 16   Versini Marc (Fra) Ab S 3 (782,536) piston     Versini Marc
1949    Delage D6 2985cc L6 16   Serraud Gaston (Fra) Ab S 3 (782,536) piston     Versini Marc
      1950         Circuit :  13,492 K 24-25 juin   Beau et très chaud
1950    Delage D6 2999cc L6 18   Louveau Henri (Fra)

3°  2à3 l

3253,080 135,545 K/H     Louveau Henri
1950    Delage D6 2999cc L6 18   Estager Jean (Fra)

3°  2à3 l

3253,080 135,545 K/H     Louveau Henri
                         
     DELAHAYE                     
      1935         Circuit :  13,492 K 15-16 juin   Averses fréquentes
1935    Delahaye 135 3237cc L6 7   "Paris"  (Fra) (Toulouse Henri)

2°  3à5 l

2798,644 116,610 K/H     Toulouse Henri (Louis Paris)
1935    Delahaye 135 3237cc L6 7    Mongin Marcel (Fr)

2°  3à5 l

2798,644 116,610 K/H     Toulouse Henri (Louis Paris)
      1937         Circuit :  13,492 K 19-20 juin   Orages samedi soir
1937    Delahaye 135 CS 3580cc L6 14   Paul Joseph (Fra)

2°  3à5 l

3185,443 132,726 K/H     Paul Joseph
1937    Delahaye 135 CS 3580cc L6 14   Mongin Marcel (Fra)

2°  3à5 l

3185,443 132,726 K/H     Paul Joseph
1937    Delahaye 135 CS 3580cc L6 10   Dreyfus René (Fra)

3°  3à5 l

3125,428 130,226 K/H     Ecurie Bleue
1937    Delahaye 135 CS 3580cc L6 10   Stoffel Henri (Fra)

3°  3à5 l

3125,428 130,226 K/H     Ecurie Bleue
1937    Delahaye 135 CS 3558cc L6 11   Schell Laury (USA) Ab S 5 (2590,454) pression huile     Ecurie Bleue
1937    Delahaye 135 CS 3558cc L6 11   Carriere René (Fra) Ab S 5 (2590,454) pression huile     Ecurie Bleue
1937    Delahaye 135 CS 3575cc L6 9   Villeneuve Louis (Fra) Ab S 5 (1983,324) incendie     Villeneuve Louis
1937    Delahaye 135 CS 3575cc L6 9   Vagniez André (Fra)  Ab S 5 (1983,324) incendie     Villeneuve Louis
1937    Delahaye 135 CS 3561cc L6 8   Parguel André (Fra)  Ab S 5 (1349,200)  ?     Parguel André
1937    Delahaye 135 CS 3561cc L6 8   Brunet Robert (Fra) Ab S 5 (1349,200)  ?     Parguel André
1937    Delahaye 135 CS 3546cc L6 15   "Seyler"  (Fra) (Langlois Lucien) Ab S 5 (485,712)  ?    " Seylair Jack"
1937    Delahaye 135 CS 3546cc L6 15   Bénazet Paul (Fra)  Ab S 5 (485,712)  ?    " Seylair Jack"
1937    Delahaye 135 CS 3644cc L6 12   Chaboud Eugene (Fra) Ab S 5 (121,428) accident     Chaboud Eugene
1937    Delahaye 135 CS 3644cc L6 12   Trémoulet Jean (Fra) Ab S 5 (121,428) accident     Chaboud Eugene
      1938         Circuit :  13,492 K 17-18 juin   Beau et sec
1938    Delahaye 135 CS 3558cc L6 15   Chaboud Eugene (Fra)

1°  3à5 l

3180,940 132,539 K/H     Chaboud Eugene
1938    Delahaye 135 CS 3558cc L6 15   Trémoulet Jean (Fra)

1°  3à5 l

3180,940 132,539 K/H     Chaboud Eugene
1938    Delahaye 135 CS 3558cc L6 14   Serraud Gaston (Fra)

2°  3à5 l

3153,873 131,411 K/H     Serraud Gaston
1938    Delahaye 135 CS 3558cc L6 14   Giraud Cabantous Yves (Fra)

2°  3à5 l

3153,873 131,411 K/H     Serraud Gaston
1938    Delahaye 135 CS 3575cc L6 10   Villerieuve Louis (Fra)

4°  3à5 l

2945,791 122,741 K/H     Villeneuve Louis
1938    Delahaye 135 CS 3575cc L6 10   Biolay René (Fra)

4°  3à5 l

2945,791 122,741 K/H     Villeneuve Louis
1938    Delahaye 135 CS 3571cc L6 12   Monneret Georges (Fra) Ab S 5 (1187,296) pompe essence     Monneret Georges
1938    Delahaye 135 CS 3571cc L6 12   Loyer Roger (Fra) Ab S 5 (1187,296) pompe essence     Monneret Georges
1938    Delahaye 135 CS 3575cc L6 11   Mongin Marcel (Fra) Ab S 5 (674,600) incendie     Paul Joseph
1938    Delahaye 135 CS 3575cc L6 11   Mazaud Robert (Fra) Ab S 5 (674,600) incendie     Paul Joseph
1938    Delahaye 145 4496cc V12 1   Dreyfus René (Fra) Ab S 5 (350,792) pression huile     Ecurie Bleue
1938    Delahaye 145 4496cc V12 1   Chiron Louis (Mon) Ab S 5 (350,792) pression huile     Ecurie Bleue
1938    Delahaye 145 4495cc V12 2   Comotti Gianfranco (Ita)  Ab S 5 (94,444) boite     Ecurie Bleue
1938    Delahaye 145 4495cc V12 2   Divo Albert (Fra) Ab S 5 (94,444) boite     Ecurie Bleue
      1939         Circuit :  13,492 K 17-18 juin   Beau et chaud
1939    Delahaye 135 CS 3950cc L6 12   Villeneuve Louis (Fra)

4°  3à5 l

3180,287 132,511 K/H     Villeneuve Louis
1939    Delahaye 135 CS 3950cc L6 12   Biolay René (Fra)

4°  3à5 l

3180,287 132,511 K/H     Villeneuve Louis
1939    Delahaye 135 CS 3557cc L6 20   Walker Rob (GB)

5°  3à5 l

2975,903 123,995 K/H     Count Heyden
1939    Delahaye 135 CS 3557cc L6 20   Connell Ian (GB)

5°  3à5 l

2975,903 123,995 K/H     Count Heyden
1939    Delahaye 135 CS 3557cc L6 14   Chotard Joseph (Fra) 11°

6°  3à5 l

2733,409 113,892 K/H     Chotard Joseph
1939    Delahaye 135 CS 3557cc L6 14   "Seylair"  (Fr) (Langlois Lucien) 11°

6°  3à5 l

2733,409 113,892 K/H     Chotard Joseph
1939    Delahaye 135 CS 3557cc L6 18   Contet Marcel (Fra) Ab S 5 (2307,132) suspension     Ecurie Francia
1939    Delahaye 135 CS 3557cc L6 18   Brunet Robert (Fra) Ab S 5 (2307,132) suspension     Ecurie Francia
1939    Delahaye 135 CS 3565cc L6 15   Mazaud Robert (Fra) Ab S 5 (1551,580) incendie RT 155,627   Mazaud Robert
1939    Delahaye 135 CS 3565cc L6 15   Mongin Marcel (Fra) Ab S 5 (1551,580) incendie     Mazaud Robert
1939    Delahaye 135 CS 3568cc L6 19   Chaboud Eugene (Fra) Ab S 5 (1335,708)  ?     Ecurie Francia
1939    Delahaye 135 CS 3568cc L6 19   Giraud Cabantous Yves (Fra) Ab S 5 (1335,708)  ?     Ecurie Francia
1939    Delahaye 135 CS 3604cc L6 16   Paul Joseph (Fra) Ab S 5 (849,996)  ?     Ecurie Francia
1939    Delahaye 135 CS 3604cc L6 16   Trévoux Jean (Fra) Ab S 5 (849,996)  ?     Ecurie Francia
1939    Delahaye 135 CS 3604cc L6 11   Belleroix André  (Fra) Ab S 5 (674,600) accident     Bellecroix André
1939    Delahaye 135 CS 3604cc L6 11   Serraud Gaston (Fra) Ab S 5 (674,600) accident     Bellecroix André
      1949         Circuit :  13,492 K 25-26 juin   Beau et chaud
1949    Delahaye 135S 3558cc L6 11   Meyrat Pierre (Fra)

1°  3à5 l

2844,816 118,534 K/H     Meyrat Pierre
1949    Delahaye 135S 3558cc L6 11   Brunet Robert (Fra)

1°  3à5 l

2844,816 118,534 K/H     Meyrat Pierre
1949    Delahaye 135 MS 3595cc L6 12   Bouchard René (Fra)

3°  3à5 l

2711,467 112,977 K/H     Bouchard René
1949    Delahaye 135 MS 3595cc L6 12   Larrue Pierre (Fra)

3°  3à5 l

2711,467 112,977 K/H     Bouchard René
1949    Delahaye 135 CS 3617cc L6 9   Leblanc Henry (Fra) 10°

4°  3à5 l

2619,820 109,149 K/H     Leblanc Henry
1949    Delahaye 135 CS 3617cc L6 9   Brault Jean (Fra) 10°

4°  3à5 l

2619,820 109,149 K/H     Leblanc Henry
1949    Delahaye 135 4464cc L6 4   Flahault Pierre (Fra) Ab S 5 (2415,068) moteur     Pozzi Charles
1949    Delahaye 135 4464cc L6 4   Simon André (Fra) Ab S 5 (2415,068) moteur RT 155,427   Pozzi Charles
1949    Delahaye 135 CS 3617cc L6 8   Chanal Marius (Fra) Ab S 5 (1726,976) incendie     Villeneuve Louis
1949    Delahaye 135 CS 3617cc L6 8   Giraud Cabantous Yves (Fra) Ab S 5 (1726,976) incendie     Villeneuve Louis
1949    Delahaye 135 CS 3566cc L6 10   Roll Tony (GB) Ab S 5 (1699,992) bielle    RRC Walker Racing Team
1949    Delahaye 135 CS 3566cc L6 10   Jason Henry Guy (GB) Ab S 5 (1699,992) bielle    RRC Walker Racing Team
1949    Delahaye 135 4464cc L6 3   Chaboud Eugene (Fra) Ab S 5 (701,584) incendie     Pozzi Charles
1949    Delahaye 135 4464cc L6 3   Pozzi Charles (Fra) Ab S 5 (701,584) incendie     Pozzi Charles
      1950         Circuit :  13,492 K 24-25 juin   Beau et très chaud
1950    Delahaye 175 SS 4458cc L6 8   Pozzi Charles (Fra) HC disqualifié (2226,180) perte scellés du radiateur   Ecurie Lutetia
1950    Delahaye 175 SS 4458cc L6 8   Flahault Pierre (Fra) HC disqualifié (2226,180) perte scellés du radiateur   Ecurie Lutetia
1950    Delahaye 175 S 4458cc L6 9   Serraud Gaston (Fra) Ab S 5 (o) démarreur     Ecurie Lutetia
1950    Delahaye 175 S 4458cc L6 9   De Guelfi André (Fra) Ab S 5 (o) démarreur     Ecurie Lutetia
      1951         Circuit :  13,492 K 23-24 juin   Pluie samedi
1951    Delahaye 135 CS 3643cc L6 62   Leblanc Henry (Fra) Ab S 5 (1187,296) freins     Leblanc Henry
1951    Delahaye 135 CS 3643cc L6 62   Bertrand Robert (Fra) Ab S 5 (1187,296) freins     Leblanc Henry
                         
      DELETTREZ                      
      1949         Circuit :  13,492 K 25-26 juin   Beau et chaud
1949    Delettrez   4395cc L6 D 5   Delettrez Jean (Fra) Ab S 5 (1659,516)  panne gas-oil     Delettrez Ets
1949    Delettrez   4395cc L6 D 5   Delettrez Jacques (Fra) Ab S 5 (1659,516)  panne gas-oil     Delettrez Ets
      1950         Circuit :  13,492 K 24-25 juin   Beau et très chaud
1950    Delettrez   4385cc L6 D 10   Delettrez Jean (Fra) Ab S 5 (1619,040) moteur     Delettrez Ets
1950    Delettrez   4385cc L6 D 10   Delettrez Jacques (Fra) Ab S 5 (1619,040) moteur     Delettrez Ets
      1951         Circuit :  13,492 K 23-24 juin   Pluie samedi
1951    Delettrez   4454cc L6 D 12   Delettrez Jean (Fra) Ab S 5 (323,808) moteur     Delettrez Ets
1951    Delettrez   4454cc L6 D 12   Delettrez Jacques (Fra) Ab S 5 (323,808) moteur     Delettrez Ets
                         
     DERBY                     
      1934         Circuit :  13,492 K 16-17 juin   Beau et très chaud
1934    Derby L8 1996cc V8 16   Villeneuve Louis (Fra) Ab S 2 (593,648)   ?      Villeneuve Louis
1934    Derby L8 1996cc V8 16   Ham Geo (Fra) Ab S 2 (593,648)  ?     Villeneuve Louis
1934    Derby L8 1996cc V8 18   Stewart Gwenda (GB) * Ab S 2 (215,872)  ?     Stewart Gwenda
1934    Derby L8 1996cc V8 18   Bonne Louis (Fra) Ab S 2 (215,872)  ?     Stewart Gwenda
      1935         Circuit :  13,492 K 15-16 juin   Averses fréquentes
1935    Derby L8 1991cc V8 19   Stewart Gwenda (GB) * Ab S 2 (1173,804) moteur     Stewart Gwenda
1935    Derby L8 1991cc V8 19   Worth Charles (GB) Ab S 2 (1173,804) moteur     Stewart Gwenda
                         
     DFP                     
      1925         Circuit :  17,262 K. 20-21 juin   Beau et sec
1925    DFP VA Cime 1099cc L4 47   Lachanay  Ab S 1,1 (1035,720)   ?      V A Cime
1925    DFP VA Cime 1099cc L4 47  Millies Jacques (Fra) Ab S 1,1 (1035,720)  ?     V A Cime
1925    DFP VA Cime 1099cc L4 46  Colas André (Fra) Ab S 1,1 (535,122)  ?     V A Cime
1925    DFP VA Cime 1099cc L4 46   Maraine Ab S 1,1 (535,122)  ?     V A Cime
1925    DFP VA Cime 1099cc L4 48   Porporalo Jean (Fra)   Ab S 1,1 (327,978)  ?     V A Cime
1925    DFP VA Cime 1099cc L4 48   Collet Marcel (Fra) Ab S 1,1 (327,978)  ?     V A Cime
                         
     DIATTO                     
      1925         Circuit :  17,262 K. 20-21 juin   Beau et sec
1925    Diatto 30 1996cc L4 21   Garcia Edmond (Fra) 11°

4°  1,5à2 l

1881,558 78,398 K/H     Diatto
1925    Diatto 30 1996cc L4 21   Botto Mario (Ita) 11°

4°  1,5à2 l

1881,558 78,398 K/H     Diatto
1925    Diatto 35 2932cc L4 14   Rubietti Giorgio (Ita) NC S 3   ?  distance insuf.     Diatto
1925    Diatto 35 2932cc L4 14   Vesprini Tullio (Ita) NC S 3  ? distance insuf.     Diatto
1925    Diatto 35 2932cc L4 13   Lecot François (Fra) Ab S 3 (1881,558)              ?     Diatto
1925    Diatto 35 2932cc L4 13   Renaud Eugene (Fra) Ab S 3 (1881,558)              ?     Diatto
1925    Diatto 30 1996cc L4 20   Dollé Louis (Fra) Ab S 2 (707,742)   ?      Diatto
1925    Diatto 30 1996cc L4 20   Giraud Albert (Fra) Ab S 2 (707,742)  ?     Diatto
                         
     DKW                     
      1957         Circuit :  13,461 K 22-23 juin   Beau et sec

1957

   DKW Monza C 994cc L3 45   Seidel Wollfgang (D) Ab S 1,1 (2032,611) moteur     Seidel Wolfgang

1957

   DKW Monza C 994cc L3 45   Meier Heinz (D) Ab S 1,1 (2032,611) moteur     Seidel Wolfgang
      1963         Circuit :  13,461 K 15-16 juin    
1963    DKW Mantzel CD 701cc L3 56   Bertaut Alain (Fra) Ab S 1,1 (40,383) accident    Auto Union
1963    DKW Mantzel CD 701cc L3 56   Guilhaudin André (Fra) Ab S 1,1 (40,383) accident    Auto  Union
                         
     DODGE                     
      1976     150 000 spectateurs   Circuit :  13,640 K 12-13 juin   Beau et très chaud
1976    Dodge Charger 5562cc V8 4   Mac Griff Hershel (USA) Ab IMSA 2 ème H transmission     Mac Griff  NASCAR
1976    Dodge Charger 5562cc V8 4   Mac Griff Doug (USA) Ab IMSA 2 ème H transmission     Mac Griff  NASCAR
      1994     140 000 spectateurs   Circuit :  13,600 K 18-19 juin   Beau et chaud
1994    Dodge Viper RT 10 7990cc V10 40   Arnoux René (Fra) 12°

3°  LMGT1

3712,800 154,700 K/H     Rent A Car Racing Team
1994    Dodge Viper RT 10 7990cc V10 40   Bell Justin (GB) 12°

3°  LMGT1

3712,800 154,700 K/H     Rent A Car Racing Team
1994    Dodge Viper RT 10 7990cc V10 40   Balas Bertrand (Fra) 12°

3°  LMGT1

3712,800 154,700 K/H     Rent A Car Racing Team
1994    Dodge Viper RT 10 7990cc V10 41   Migault François (Fra) NC LMGT1 (3060,000) distance insuf.     Rent A Car Racing Team
1994    Dodge Viper RT 10 7990cc V10 41   Morin Denis (Fra) NC LMGT1 (3060,000) distance insuf.     Rent A Car Racing Team
1994    Dodge Viper RT 10 7990cc V10 41   Gache Philippe (Fra) NC LMGT1 (3060,000) distance insuf.     Rent A Car Racing Team
                         
     DOME                     
      1979     140 000 spectateurs   Circuit :  13,626 K 9-10 juin   Pluie dimanche

1979

   Dome Ford Cosworth Zero RL 2983cc V8 6   Craft Chris (GB) Ab G6  6 ème H panne essence     Dome Co Ltd

1979

   Dome Ford Cosworth Zero RL 2983cc V8 6   Spice Gordon (GB) Ab G6  6 ème H panne essence     Dome Co Ltd

1979

   Dome Ford Cosworth Zero RL 2983cc V8 6   Trimmer Tony (GB) Ab G6  6 ème H panne essence     Dome Co Ltd

1979

   Dome Ford Cosworth Zero RL 2983cc V8 7   Evans Bob (GB) Ab G6 4 ème H joint culasse     Dome Co Ltd

1979

   Dome Ford Cosworth Zero RL 2983cc V8 7   Trimmer Tony (GB) Ab G6 4 ème H joint culasse     Dome Co Ltd
      1980     160 000 spectateurs   Circuit :  13,626 K 14-15 juin   Beau et sec

1980

   Dome Ford Cosworth RL 80 2993cc V8 12   Craft Chris (GB) 25°

7°  G6

3356,104 139,837 K/H     Dome Co Ltd

1980

   Dome Ford Cosworth RL 80 2993cc V8 12   Evans Bob (GB) 25°

7°  G6

3356,104 139,837 K/H     Dome Co Ltd
      1981     170 000 spectateurs   Circuit :  13,626 K 13-14 juin   Beau et chaud

1981

   Dome Ford Cosworth Zero RL 81 2998cc V8 23   Craft Chris (GB) Ab G6 (2098,404) soupapes     Dome Co Ltd

1981

   Dome Ford Cosworth Zero RL 81 2998cc V8 23   Evans Bob (GB) Ab G6 (2098,404) soupapes     Dome Co Ltd
      1982     250 000 spectateurs   Circuit :  13,626 K 19-20 juin   Beau et sec

1982

   Dome Ford Cosworth RC 82 3299cc V8 36   Craft Chris (GB) Ab C (1158,210) moteur     Dome Co Ltd

1982

   Dome Ford Cosworth RC 82 3299cc V8 36   Salazar Eliseo (Chi) Ab C (1158,210) moteur     Dome Co Ltd
      1984     150 000 spectateurs   Circuit :  13,626 K 16-17 juin   Beau et trés chaud
1984    Dome Ford Cosworth RC 82 3296cc V8 38   Faure Nick (GB) Ab C1 (2125,656) pression huile     Dorset Racing Associates
1984    Dome Ford Cosworth RC 82 3296cc V8 38   Galvin Mark (Irl) Ab C1 (2125,656) pression huile     Dorset Racing Associates
1984    Dome Ford Cosworth RC 82 3296cc V8 38   Jones Richard (GB) Ab C1 (2125,656) pression huile     Dorset Racing associates
      1985     150 000 spectateurs   Circuit :  13,626 K 15-16 juin   Beau et chaud
1985    Dome Toyota 85C 2090cc L4 T 38   Elgh Elgh (Sue) Ab C1 (1921,266) embrayage     Dome Co Ltd
1985    Dome Toyota 85C 2090cc L4 T 38   Lees Geoff (GB) Ab C1 (1921,266) embrayage     Dome Co Ltd
1985    Dome Toyota 85C 2090cc L4 T 38   Suzuki Toshio (Jap) Ab C1 (1921,266) embrayage     Dome Co Ltd
      1986     150 000 spectateurs   Circuit :  13,535 K 31 mai-1 juin   Beau et sec
1986    Dome Toyota 86C 2090cc L4 T 38   Elgh Elgh (Sue) Ab C1 (3992,825) turbo     Dome Co Ltd
1986    Dome Toyota 86C 2090cc L4 T 38   Suzuki Toshio (Jap) Ab C1 (3992,825) turbo     Dome Co Ltd
1986    Dome Toyota 86C 2090cc L4 T 38   Gabbiani Beppe (Ita) Ab C1 (3992,825) turbo     Dome Co Ltd
      2001     190 000 spectateurs   Circuit :  13,600 K 16-17 juin   Pluvieux
2001    Dome Judd S 101 3998cc V10 9   Lammers jJan(NL) Ab LMP900 (2121,600) moteur     Racing For Holland
2001    Dome Judd S 101 3998cc V10 9   Crevels Donny (NL) Ab LMP900 (2121,600) moteur     Racing For Holland
2001    Dome Judd S 101 3998cc V10 9   Hillebrand Val (Bel) Ab LMP900 (2121,600) moteur     Racing For Holland
2001    Dome Judd S 101 3998cc V10 10   Nielsen John (Dan) Ab LMP900 (897,600) moteur     Den Bla Avis Team Goth
2001    Dome Judd S 101 3998cc V10 10   Katoh Hiroki (Jap) Ab LMP900 (897,600) moteur     Den Bla Avis Team Goth
2001    Dome Judd S 101 3998cc V10 10   Elgaard Casper (Dan) Ab LMP900 (897,600) moteur     Den Bla Avis Team Goth
      2002     200 000 spectateurs   Circuit :  13,600 K 15-16 juin   Beau et sec
2002    Dome Judd S 101 3994cc V10 16   Lammers Jan (NL)

8°  LMP900

4868,800 202,866 K/H     Racing For Holland
2002    Dome Judd S 101 3994cc V10 16   Coronel Tom (NL)

8°  LMP900

4868,800 202,866 K/H     Racing For Holland
2002    Dome Judd S 101 3994cc V10 16   Hillebrand Val (Bel)

8°  LMP900

4868,800 202,866 K/H     Racing For Holland
2002    Dome Judd S 101 3994cc V10 9   Kondo Masahiko (Jap) Ab LMP900 (2475,200) boite     Kondo Racing
2002    Dome Judd S 101 3994cc V10 9   Mac Kellar Jr Ian (GB) Ab LMP900 (2475,200) boite     Kondo Racing
2002    Dome Judd S 101 3994cc V10 9   Migault François (Fra) Ab LMP900 (2475,200) boite     Kondo Racing
      2003     220 000 spectateurs   Circuit :  13,880 K 14-15 juin   Beau et sec
2003    Dome Judd S 101 3994cc V10 15   Lammers Jan (NL)

6°  LMP900

4996,800 208,200 K/H     Racinf For Holland
2003    Dome Judd S 101 3994cc V10 15   Bosch John (NL)

6°  LMP900

4996,800 208,200 K/H     Racing For Holland
2003    Dome Judd S 101 3994cc V10 15   Wallace Andy (GB)

6°  LMP900

4996,800 208,200 K/H     Racing For Holland
2003    Dome Mungen S 101 4000cc V8 9   Kondo Masahiko (Jap) 13°

10° LMP900

4469,360 186,223 K/H     Kondo Racing
2003    Dome Mungen S 101 4000cc V8 9   Katayama Ukyo (Jap) 13°

10° LMP900

4469,360 186,223 K/H     Kondo Racing
2003    Dome Mungen S 101 4000cc V8 9   Fukuda Ryo (Jap) 13°

10° LMP900

4469,360 186,223 K/H     Kondo Racing
2003    Dome Judd S 101 3994cc V10 16   Ortiz Filipe (Bol) Ab LMP900 24 ème H accident     Racing For Holland
2003    Dome Judd S 101 3994cc V10 16   Gabbiani Beppe (Ita) Ab LMP900 24 ème H accident     Racing For Holland
2003    Dome Judd S 101 3994cc V10 16   Gommendy Tristan (Fra) Ab LMP900 24 ème H accident     Racing For Holland
      2004     220 000 spectateurs   Circuit :  13,804 K 12-13 juin   Beau et sec
2004    Dome Judd S 101 3994cc V10 15   Lammers Jan (NL)

6°  LMP1

4546,709 189,446 K/H     Racing For Holland
2004    Dome Judd S 101 3994cc V10 15   Dyson Chris (USA)

6°  LMP1

4546,709 189,446 K/H     Racing For Holland
2004    Dome Judd S 101 3994cc V10 15    Kaneishi Katsumoto (Jap)

6°  LMP1

4546,709 189,446 K/H     Racing For Holland
2004    Dome Judd S 101 3994cc V10 16   Coronel Tom (NL) NC LMP1 (2940,252) distance insuf.     Racing For Holland
2004    Dome Judd S 101 3994cc V10 16   Wilson Justin (GB) NC LMP1 (2940,252) distance insuf.     Racing For Holland
2004    Dome Judd S 101 3994cc V10 16   Firman Ralph (GB) NC LMP1 (2940,252) distance insuf.     Racing For Holland
2004    Dome Mungen S 101 3996cc V8 9   Katoh Hiroki (Jap) Ab LMP1 (2843,624) huile     Kondo Racing
2004    Dome Mungen S 101 3996cc V8 9   Fukuda Ryo (Jap) Ab LMP1 (2843,624) huile     Kondo Racing
2004    Dome Mungen S 101 3996cc V8 9   Michigami Ryo (Jap) Ab LMP1 (2843,624) huile     Kondo Racing
      2005     230 000 spectateurs   Circuit :  13,650 K 18-19 juin   Beau et sec
2005    Dome Judd S 101 3994cc V10 10   Lammers Jan (NL)

5°  LMP1

4627,350 180,306 K/H     Racing For Holland
2005    Dome Judd S 101 3994cc V10 10   Julian Elton (US)

5°  LMP1

4627,350 180,306 K/H     Racing For Holland
2005    Dome Judd S 101 3994cc V10 10   Bosch John (NL)

5°  LMP1

4627,350 180,306 K/H     Racing For Holland
2005    Dome Mungen S 101 3996cc V8 5   Michigami Ryo (Jap) Ab LMP1 (2634,420) boite    Jim Gainer International
2005    Dome Mungen S 101 3996cc V8 5   Ara Seiji (Jap) Ab LMP1 (2634,420) boite    Jim Gainer International
2005    Dome Mungen S 101 3996cc V8 5   Kaneishi Katsumoto (Jap) Ab LMP1 (2634,420) boite    Jim Gainer International
      2006     240 000 spectateurs   Circuit :  13,650 K 18-19 juin   Beau et sec
2006    Dome Judd S 101 4996cc V10 14   Lammers Jan (NL) Ab LMP1 (2484,300) accident     Racing For Holland
2006    Dome Judd S 101 4996cc V10 14   Yoong Alex (Mal) Ab LMP1 (2484,300) accident     Racing For Holland
2006    Dome Judd S 101 4996cc V10 14   Johansson Stefan (Sue) Ab LMP1 (2484,300) accident     Racing For Holland
      2007     250 000 spectateurs   Circuit :  13,629 K 16-17 juin   Pluie au départ et finale
2007    Dome Judd S 101 5496cc V10 14   Lammers Jan (NL) 25° 7° LMP1 4155.320 173.138 K/H     Racing For Holland
2007    Dome Judd S 101 5496cc V10 14   Bleekemolen (Jeroen (NL) 25° 7° LMP1 4155.320 173.138 K/H     Racing For Holland
2007    Dome Judd S 101 5496cc V10 14   Hart David (NL) 25° 7° LMP1 4155.320 173.138 K/H     Racing For Holland
2007    Dome Mader S 101 3393cc V8 29   Longechal Robin (Fra)  Ab LMP2 7 ème H fuite d'eau     T2M motorsport
2007    Dome Mader S 101 3393cc V8 29   Yamagishi Yutaka (Jap)  Ab LMP2 7 ème H fuite d'eau     T2M motorsport
2007    Dome Mader S 101 3393cc V8 29   Terada Yojiro (Jap) Ab LMP2 7 ème H fuite d'eau     T2M motorsport
                         
     DUCKHAM'S                     
      1972     280 000 spectateurs   Circuit :  13,640 K 10-11 juin   Pluie samedi et finale
1972    Duckham's Ford Cosw. (Brabham) 2993cc V8 68   De Cadenet Alain (GB) 12°

5°  S 3

3928,298 163,679 K/H     Duckham's Oil 
1972    Duckham's Ford Cosw. (Brabham) 2993cc V8 68   Craft Chris (GB) 12°

5°  S 3

3928,298 163,679 K/H     Duckham's Oil 
      1973     250 000 spectateurs   Circuit :  13,640 K 9-10 juin   Beau et sec
1973    Duckham's Ford Cosw. LM (Lola) 2996cc V8 5   De Cadenet Alain (GB) Ab S 3 (1104,840) embrayage     Duckham's Oil
1973    Duckham's Ford Cosw. LM (Lola) 2996cc V8 5   Craft Chris (GB) Ab S 3 (1104,840) embrayage     Duckham's Oil
                         
     DUESENBERG                     
      1935         Circuit :  13,492 K 15-16 juin   Averses fréquentes
1935    Duesenberg J 6986cc L8 1  De Roumanie Nicolas (Rou) Ab S 8 (512,696) magneto     Prince Nicolas De Roumanie
1935    Duesenberg J 6986cc L8 1   Beghin Emile (Fra) Ab S 8 (512,696) magneto     Prince Nicolas De Roumanie
                         
     DU PONT                     
      1929         Circuit :  16,430 K 15-16 juin   Beau et sec
1929    Du Pont G 5277cc L8 2   Miranda Alfredo Luis (Fra) Ab S 8 (327,200) transmission     Du Pont
1929    Du Pont G 5277cc L8 2   Moran Jr Charles (USA) Ab S 8 (327,200) transmission     Du Pont
                         
     DURANGO                     
      2003     220 000 spectateurs   Circuit :  13,880 K 14-15 juin   Beau et sec
2003    Durango Judd MG 4000cc V10 19   Boulay  Sylvain (Fr) 25° 11° LMP900 3844,76 160,198 K/H    Automotive Durango 
2003    Durango Judd MG 4000cc V10 19   Rugolo Michele (Ita) 25° 11° LMP900 3844,76 160,198 K/H    Automotive Durango 
2003    Durango Judd MG 4000cc V10 19   Bouvet Jean Bernard (Fra) 25° 11° LMP900 3844,76 160,198 K/H    Automotive Durango 
                         
     D'YRAN                     
      1929         Circuit :  16,430 K 15-16 juin   Beau et sec
1929    D'Yrsan  Ruby S8 749cc L4 31   Trillaud (Fra) Ab S -0.75 (147,240)   ?      D'Yran Ruby
1929    D'Yrsan  Ruby S8 749cc L4 31   Lachner Henri (Fra) Ab S-0.75 (147,240)  ?     D'Yran Ruby
                         


Haut de Page



Retour au classement par constructeurs

Retour à la page d'accueil